Description du job

Notre client, bénéficie d’une réputation qui n’est plus à prouver. Après plus de 100 années d’existence, les services proposés à ses clients sont larges, variés et professionnels.

Des Ressources humaines, de l’IT, du Marketing et de la communication, du Health & Safety, des assurances, de la finance, du juridique, les possibilités d’évolution sont nombreuses.

Afin de soutenir son équipe du bureau d’Eupen, notre client associe sa renommée aux forces de proselect dans sa recherche d’un(e) :

Payroll officer – FR/All (H/F/X)

  1. Votre défi !

    Devenez le partenaire indispensable de vos clients !

    En tant que Payroll Officer au sein d’un secrétariat social, vous construisez et entretenez une véritable relation de confiance avec vos clients (principalement PME et indépendants).

    Vos responsabilités sont les suivantes :

    • Calcul et paiement des salaires de votre portefeuille clients et le suivi des documents sociaux ;
    • Contacts réguliers avec vos clients avec lesquels vous nouez une réelle collaboration ;
    • Conseils socio-juridiques à vos clients en lien avec leur business ;
    • Au delà du calcul des salaires, vous agissez en tant que commercial.e lorsque vous détectez que certains produits ou services pourraient aider vos clients dans l’optimisation de la gestion de son personnel.
  2. Vos talents

    Hard HR, flexible et expérimenté

    La personne que nous recherchons :

    • a idéalement un bachelier à orientation RH, droit, comptable ou administrative ;
    • a obligatoirement un niveau B2/C1 en allemand ;
    • a une affinité avec le payroll ;

    Le profil idéal sera complété avec les qualités suivantes :

    • La précision, la capacité d’analyse et la résistance au stress ;
    • La capacité à rapidement vous familiariser et de bien vous organiser dans un nouvel environnement ;
    • L’envie de devenir un expert dans votre domaine et de toujours vous assurer que vos connaissances soient à jour ;
    • La proactivité, la prise d’initiatives et la capacité à nouer de véritables contacts avec vos clients et vos collègues ;
  3. Notre offre

    Un job stable dans une entreprise reconnue

    Notre client vous offre un cadre de travail dynamique et innovant mais aussi un circuit de formations qualifiantes qui vous permet de développer vos compétences.

    Vous bénéficierez en plus d’un contrat à durée indéterminée et d’avantages extra-légaux dont minimum 30 jours de congés par an, d’une flexibilité, du télétravail, d’un programme d’Onboarding complet, d’une Direction accessible et d’un environnement qui prône la mobilité interne.

    Cette mission est faite pour vous ? Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton « postuler ».

    Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.