Description du job

Notre client, actif depuis de nombreuses années à Liège et spécialisé dans le domaine du plastique, met à disposition un stock important d’accessoires destinés aux métiers du bâtiment, aux travaux publics et à la construction d’une maison au sens large.

Pour soutenir ses projets futurs, il cherche à s’adjoindre les compétences d’un(e) Responsable de magasin (H/F/X).

Responsable de magasin (H/F/X)

  1. Votre défi !

    Votre défi ! Un rôle essentiel !

    En tant que responsable de magasin, vous superviserez une équipe de 5 personnes et aurez les responsabilités suivantes :

    Gestion des vendeurs :

    • Planification et établissement des horaires
    • Gestion des absences
    • Attribution des tâches
    • Résolution des conflits internes
    • Motivation et encouragement de l’équipe
    • Surveillance de la bonne tenue et de la posture des vendeurs
    • Application rigoureuse des procédures et des règles
    • Coordination entre les différents services

    Vente et Gestion des Clients :

    • Veiller au bon accueil des clients
    • Gérer les litiges et les réclamations
    • Être à l’aise avec la vente et le conseil aux clients (s’intéresser, se former)
    • Savoir tenir la caisse

    Gestion du Magasin :

    • Supervision de l’achalandage : assurer que le magasin reste toujours bien approvisionné
    • Gestion de la bonne tenue des rayons : rangement, propreté, présentation
    • Contrôle de la bonne gestion des stocks
       
  2. Vos talents

    Agir pour et avec les autres est votre priorité!

    Il est attendu de vous un bon esprit commercial ainsi que des compétences managériales.

    Vous possédez également :

    • Polyvalence, dynamisme et autonomie
    • Organisation et rigueur
    • Sociable, bonne communication et esprit d’équipe
    • Disponibilité
    • Réactivité et capacité d’adaptation
    • Leadership et gestion d’équipe
    • Bonne gestion du stress et des conflits
    • Écoute et sens du service
    • Connaissances et expériences dans le secteur du bâtiment et du bricolage est un plus
  3. Notre offre

    C’est le moment de rejoindre une structure dynamique ! 

    Ils peuvent vous offrir :

    • Un contrat à durée indéterminée;
    • Une rémunération  complétée par des chèques-repas de 8€, une assurance groupe et un 13ème mois;
    • Un régime de travail souple;
    • Une structure qui se veut familiale et qui assure une bonne intégration de ses collaborateurs.

    Tenté(e) par cette offre?
    C’est LE moment de saisir cette nouvelle opportunité de carrière !

    Proselect gère cette mission en exclusivité. Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton « postuler ».