Description du job

Vous voulez participer à la fabrication de produits qui s’invitent aux table lors d’apéritifs ? Alors vous êtes au bon endroit !

Notre client est en constante croissance et cherche constamment à améliorer ses recettes afin d’atteindre ses objectifs stratégiques et de remplir sa responsabilité sociétale.

Dans cette optique, Goumanisto est à la recherche d’un(e) :

CUSTOMER SERVICE FR/NL (H/F/X)

  1. Votre défi !

    Polyvalence & Challenges !

    En tant que membre de l’équipe commerciale, vous vous référez au Responsable commercial.

    Votre rôle est central au sein de l’organisation du département et êtes en charge des responsabilités suivantes :

    • Support administratif

    – Entretenir et développer le portefeuille de clientèle et faire connaître la société et ses différents produits ; 
    – Encodage des offres de prix et des contrats sur la base des tableaux préparés par le Key Account Manager ;
    – Envoi des fiches techniques.

    • Support Salons

    Préparation et participation aux salons (réservation, commande, création,…).

    •  Support Data / Mise en place de tableaux de bord

    Envoie mensuel des CA vers les clients et les agents ;

    Suivi des promos (nombre, dates, volumes, performance, …) ;

    – Suivi et mise à jour du catalogue en ligne.
     

    • Communication / coordination

    Coordination demande d’échantillons et nouveaux projets/produits ;

    Participer aux réunions New Product Development ;

    Support comptabilité au niveau facturation ;

    – Rigueur / Suivi / plan d’action ERP ;

    – Coordination lancement nouveaux projets/produits avec les clients et les agences.

  2. Vos talents

    Une personnalité collaborative et consciencieuse !

    Goumanisto et les missions proposées vous intéressent ?

    Voici les quelques caractéristiques que vous devez posséder pour faire partie de l’équipe :

    • Bachelier en assistant(e) de direction, langues, ou tout autre formation pertinente ;
    • Vous vous exprimez parfaitement en néerlandais et français, l’anglais est un atout ; 
    • Vous avez des connaissances dans l’utilisation d’un ERP ;
    • Vous maitrisez la suite Office, plus particulièrement Excel ;
    • Vous possédez un esprit analytique, êtes orienté solutions et autonome.
  3. Notre offre

    L’opportunité de rejoindre une entreprise dynamique et performante !

    Vous doutez encore ? Voici 4 arguments pour terminer de VOUS convaincre :

    • Un contrat à durée indéterminée avec un salaire à la hauteur de votre expérience ;
    • Société en pleine croissance avec de nombreuses possibilités d’évolution ;
    • Un environnement de travail convivial et engagé ;
    • Une réelle opportunité d’apporter votre valeur ajoutée à l’organisation.

    Convaincu(e) que cette offre vous garantit une belle aventure professionnelle pour le futur ? N’hésitez plus et postulez!

    Proselect gère ce recrutement en exclusivité. Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton « postuler ».
    Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.