Description du job
Pour notre client spécialisé dans la location de nacelles élévatrices et chariots élévateurs, nous sommes à la recherche d’un(e) :
Assistant(e) au service achat
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Votre défi !
Vos responsabilités– Vous effectuez la recherche de pièces et la commande de celles-ci– Gérer les transfert inter dépôt et pour les techniciens externes et préparation des listes hebdomadaires des pièces manquantes dans les camionnettes pour régler leur stock .
– Assurer le suivi logistique des commandes des pièces.
– Vérification et clôture des dossiers
– Gestion du stock magasin , atelier au sein des différents dépôts
– Préparer les inventaires annuels.
– Créer une liste des consommables dans les 3 dépôts
– Inventaire annuel des camionnettes pièces et outils. Adapter le stock pièces et commander les outils .
– Inventaire annuel outillages techniciens internes et commander le nécessaire .
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Vos talents
Qui êtes-vous ?– Une excellente connaissance du français et néerlandais (B2 minimum) est exigée pour ce poste afin de pouvoir assurer la gestion du service de manière optimale.– Rigueur administrative pour assurer un bon suivi des dossiers
– Les qualités suivantes seront certainement à votre avantage : gestion des priorités et une bonne organisation, être résistant au stress.
– Vous êtes structuré et méthodique dans votre travail et avez l’esprit d’analyse.
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Notre offre
Prêt.e pour une nouvelle aventure ?Notre client vous propose un contrat stable en CDI dans une entreprise familiale en pleine croissance.Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton « postuler ».
Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.