Liste des jobs

Assistant(e) au service achat FR/NL

La Louvière
Postuler

Description du job

Pour notre client spécialisé dans la location de nacelles élévatrices et chariots élévateurs, nous sommes à la recherche d’un(e) :

Assistant(e) au service achat 

  1. Votre défi !

    Vos responsabilités
    –        Vous effectuez la recherche de pièces et la commande de celles-ci

    –        Gérer les transfert inter dépôt et pour les techniciens externes et préparation des listes hebdomadaires des pièces manquantes dans les camionnettes pour régler leur stock .

    –        Assurer le suivi logistique des commandes des  pièces.

    –        Vérification et clôture des dossiers

    –        Gestion du stock magasin , atelier au sein des différents dépôts

    –        Préparer les inventaires annuels.

    –        Créer une liste des consommables dans les 3 dépôts

    –        Inventaire annuel des camionnettes pièces et outils. Adapter le stock pièces et commander les outils .

    –        Inventaire annuel outillages techniciens internes et commander le nécessaire .

  2. Vos talents

    Qui êtes-vous ?
    – Une excellente connaissance du français et néerlandais (B2 minimum) est exigée pour ce poste afin de pouvoir assurer la gestion du service de manière optimale.

    – Rigueur administrative pour assurer un bon suivi des dossiers

    – Les qualités suivantes seront certainement à votre avantage : gestion des priorités et une bonne organisation, être résistant au stress.

    – Vous êtes structuré et méthodique dans votre travail et avez l’esprit d’analyse.

  3. Notre offre

    Prêt.e pour une nouvelle aventure ?
    Notre client vous propose un contrat stable en CDI dans une entreprise familiale en pleine croissance.

    Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton « postuler ».

    Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.