Description du job

Rejoignez une Entreprise Tech Internationale en pleine croissance

Notre client est le leader du marché belge pour l’achat et la vente de voitures en ligne. Ses plateformes attirent plus de 30 millions de vues par mois, et son application a déjà été téléchargée plus de 4 millions de fois. En tantclient est présent dans plusieurs pays européens, dont l’Allemagne, l’Italie, l’Autriche, les Pays-Bas, et bien sûr, la Belgique. Nous connectons l’offre et la demande automobile via nos sites web et notre application populaire, tout en offrant des services complémentaires tels que des prêts, des assurances et des espaces publicitaires en ligne. Nos clients incluent des consommateurs, des professionnels de l’automobile, des vendeurs particuliers et des annonceurs.

Pour cette entreprise, l’innovation, la croissance et le numérique sont au cœur des priorités !

 

  1. Votre défi !

    ✅ Mission
    Que ferez-vous ?

    • Respect des procédures
    • Suivi administratif pour les clients professionnels
    • Répondre aux e-mails des utilisateurs particuliers et professionnels
    • Vérification des annonces privées et échanges d’e-mails
    • Contrôle de la qualité des annonces privées et professionnelles
    • Répondre aux appels téléphoniques des clients ayant des problèmes administratifs et techniques, les saisir dans le système CRM et confirmer au client dans le « back office »
  2. Vos talents

    De quoi avez-vous besoin ?
    • Une très bonne connaissance du français et du néerlandais
    • Compétences en communication professionnelle
    • Orientation client
    • Bonne connaissance des logiciels PC
    • Connaissances de base en informatique
    • Intérêt pour le monde en ligne
  3. Notre offre

    Qu’obtenez-vous en retour ?
    • Un poste stimulant avec un salaire fixe conforme au marché 
    • Des opportunités dans d’une organisation internationale, dans une équipe jeune et motivée
    • Une ambiance de travail exceptionnelle avec des événements d’équipe réguliers, une culture de travail informelle et une équipe soudée
    • Un développement professionnel continu pour soutenir votre progression
    • Prêt à relever le défi ? Postulez maintenant et devenez notre nouveau Customer Care Agent ! 🚀