Description du job

Notre client est spécialisé dans le recyclage de résidus complexes contenant des métaux non-ferreux. Grâce à des procédés hydro-métallurgiques adaptés, il recycle ces matières afin de revendre les sous-produits à une clientèle internationale très diversifiée.

Dans un profond respect de l’environnement, notre mandant offre une précieuse alternative à l’enfouissement technique des déchets et contribue de manière significative au développement de solutions durables et à une diminution de la consommation des ressources naturelles.

Afin de renforcer son équipe, notre mandant allie sa renommée aux forces de Proselect dans sa recherche d’un(e) :

ASSISTANT ADMINISTRATIF FR/ANG/NL (H/F/X)

  1. Votre défi !

    Support logistique et administratif !
    Soutien administratif au niveau des services généraux (75%)
    En support à l’ensemble des services :

    • Participer à l’accueil visiteurs, y compris l’accueil téléphonique
    • Organiser la gestion des salles de réunions et des meetings (aspects logistiques, IT, catering…).
    • Gérer toutes les factures entrantes via un logiciel de Gestion Electronique des Documents (ELO).
    • Assurer le suivi administratif des notes de frais.
    • Veiller à la gestion des achats de biens et services divers
    • Organisation et suivi des visites médicales pour l’ensemble du personnel;
    • Participation active à l’organisation d’événements ;

    Réception Camions (25%)
    Fournir un back-up (y compris remplacement régulier) au niveau de la réception camions ce qui suppose :

    • Assurer le suivi administratif des flux de camions, dont la pesée à l’entrée et à la sortie avec encodage dans notre ERP ;
    • Réaliser la gestion administrative ;
    • Veiller, si besoin, à effectuer les notifications requises (formalités liées au transfert de déchets) ;
    • Relayer les informations nécessaires vers les équipes commerciales quant aux (dés)-chargements de matières afin de garantir le suivi ad hoc dans la gestion des contrats commerciaux ;
  2. Vos talents

    Autonomie, rigueur et prise d’initiatives
    Hormis un bachelier en secrétariat ou en assistanat de direction, vous avez une première expérience réussie dans une fonction similaire.

    Vous maitrisez le français tant à l’oral qu’à l’écrit et avez un niveau B2 en anglais. Vous avez également une connaissance en néerlandais. L’allemand en plus est un atout non négligeable.

    Vous possédez également l’accréditation d’auditeur ADR.

    Compétences personnelles :

    • Efficacité et rigueur
    • Sens du détail et précision
    • Prise d’initiatives et autonomie
    • Organisé.e et structuré.e
  3. Notre offre

    L’opportunité de rejoindre une entreprise dynamique et performante !
    Si l’envie de rejoindre une société en pleine expansion et leader dans son domaine d’activités vous anime, ce poste est fait pour vous!

    Outre un contrat à durée indéterminée, notre client vous donne l’opportunité d’occuper un poste avec des responsabilités variées et enrichissantes au sein d’une société qui œuvre à la préservation de l’environnement.

    Notre client vous propose également un package salarial en adéquation avec votre profil et votre expérience, composé notamment de divers avantages extra-légaux.

    Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton « postuler ».

    Votre demande sera traitée avec confidentialité et rapidité.