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LA MAISON DES HOMMES
LA MAISON DES HOMMES

Employé technico-administratif

Flémalle
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Description du job

La Maison des Hommes, l’une des 63 Sociétés de Logement de Service Public (SLSP) en Wallonie, gère un patrimoine de 2000 logements et 470 garages à Flémalle depuis sa création en 1950.

Dans le cadre de son développement, la société, reconnue pour son expertise, s’allie à Proselect pour renforcer son équipe technique en recrutant un(e) :

EMPLOYÉ TECHNICO-ADMINISTRATIF (H/F/X)

Envie de rejoindre une équipe dynamique et contribuer à un projet d’envergure ? Cliquez ici pour en savoir plus : https://lamaisondeshommes.be 

  1. Votre défi !

    Vous cherchez à être sur le terrain tout en participant au suivi administratif de vos tâches ?
    En tant qu’Employé technico-administratif, vous êtes placé sous la supervision du Coordinateur technique et occupez un poste qui combine à parts égales des responsabilités techniques et administratives, réparties à environ 50% du temps de travail dans chaque domaine.

    Vos tâches quotidiennes sont centrées sur les aspects suivants :

    • Effectuer des relevés des travaux à entreprendre dans les logements (analyser la situation existante, identifier les problèmes, proposer des solutions techniques, etc.);
    • Élaborer les cahiers spéciaux des charges (clauses techniques), les métrés, les dossiers de mise en concurrence et établir les estimations des travaux;
    • Procéder à l’analyse technique des offres soumises;
    • Assurer la gestion technique des chantiers, en supervisant les travaux et en participant aux réunions de chantier;
    • Gérer administrativement les chantiers, incluant la vérification des états d’avancement, des décomptes, et des réceptions des travaux;
    • Traiter les plaintes des locataires suite aux travaux réalisés, en collaboration avec le Coordinateur technique et la Direction;
    • Effectuer les états des lieux des logements et assurer leur suivi administratif;
    • Contribuer à la mise à jour du cadastre du logement public.
  2. Vos talents

    Vous êtes désireux de fournir un travail de qualité, vous aimez collaborer et vous êtes à l’aise avec les outils informatiques ?
    Vous pouvez répondre OUI à toutes les questions suivantes ? Vous êtes alors LA personne que la Maison des Hommes recherche!

    • Vous détenez un diplôme de Bachelier en construction ou à orientation technique ?
    • Vous avez une expérience dans le secteur du bâtiment/de la construction ?
    • Vous bénéficiez de compétences relationnelles indéniables, marquées par l’écoute, la disponibilité et la discrétion ?
    • Votre réputation est basée sur la rigueur, une excellente organisation et une aptitude à gérer les situations d’urgence avec assurance ?
    • Votre orientation technique vous confère une aisance particulière sur le terrain, démontrant votre volonté d’apporter votre soutien lorsque nécessaire ?
    • Vous maîtrisez la Suite Office ainsi que Autocad (la connaissance des logiciels Aigles et Abyla – In situ constitue un atout supplémentaire) ?

    Afin d’effectuer les déplacements inhérents à la fonction, la possession du permis de conduire B est nécessaire.

  3. Notre offre

    Travailler dans le domaine public, c’est apporter chaque jour sa contribution et son aide pour améliorer le quotidien de citoyens!
    Vous doutez encore ? Voici encore quelques arguments qui devraient vous convaincre: 

    • Un contrat à durée indéterminée;
    • Une rémunération barémique évolutive et complétée par des chèques-repas de 8€, une assurance groupe et un 13ème mois;
    • Un régime de congés avantageux et progressif ainsi que la possibilité d’avoir des RTT;
    • Une structure qui se veut familiale et qui assure une bonne intégration de ses collaborateurs.

    Tenté(e) par cette offre?
    C’est LE moment de saisir cette nouvelle opportunité de carrière !

    Proselect gère cette mission en exclusivité. Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton « postuler ».
    Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.