Description du job

Pour notre client actif dans le domaine des travaux d’installation des techniques spéciales du bâtiment et, en particulier, l’installation de système de chauffage central, ventilation et air conditionné.

Nous sommes à la recherche d’un(e) : 

EMPLOYE A L’ADMINISTRATION DES CHANTIERS(H/F/X)

  1. Votre défi !

    Le rôle de l’employé à l’administration de chantiers est d’apporter un support administratif aux chargés d’affaires tout au long du chantier, vous aurez les missions suivantes : 

    Avant le chantier :

    • Réception de la commande
    • Analyse des cahiers de charge
    • Demande cautionnement/garantie bancaire
    • Création de la commande

    Pendant le chantier:

    • Gestion des états d’avancement (ajout des décomptes, vérification, etc.)
    • Gestion du suivi des état d’avancement (encodage de montants, correction, envoie
    • des rappels, etc.)
    • Facturation des états d’avancement (réalisation de factures et facturation, encodage
    • de paiement, etc.)
    • Déclaration des sinistres chantier auprès du courtier

    Fin de chantier:

    • Réception provisoire et libération partielle du cautionnement
    • Réception définitive et libération totale du cautionnement.
  2. Vos talents

    Autonomie, flexibilité et dynamisme
    Vous êtes en possession d’un Bachelier d’assistant de direction ou vous pavez une expérience probante dans une fonction administrative.

    Vous maîtrisez parfaitement le français, tant à l’oral qu’à l’écrit, et la connaissance du néerlandais constitue un atout supplémentaire. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques, notamment la suite Office (Excel, Word, Outlook, etc.).

    Une bonne compréhension du vocabulaire et des procédures liées aux marchés publics est requise, notamment en ce qui concerne les documents spécifiques, les délais, et les procédures d’envoi. De solides notions en comptabilité ou une logique comptable sont également nécessaires pour faciliter le processus de facturation.

    Enfin, vous possédez de bonnes compétences en communication et vous vous distinguez par votre organisation, votre structure, et votre rigueur.

  3. Notre offre

    Une opportunité dans une entreprise qui valorise vos compétences et votre personnalité!
    En plus d’un contrat à durée indéterminée et d’un salaire attractif assorti d’avantages extra-légaux , vous aurez l’occasion de rejoindre une société solide, dotée d’un savoir-faire reconnu.

    Cultivant des valeurs bien ancrées telles que le respect et l’engagement,  notre client vous permettra de vous épanouir sur le long terme au sein d’une fonction emprunte d’autonomie et de défis! 

    Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton « postuler ». 

    Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.