proselect de bon matin - Les ateliers de la Meuse

our events | 08 February 2018
Le jeudi 8 février prochain, proselect vous ouvrira les portes des Ateliers de la Meuse afin de vous faire découvrir leur impressionnant site de 15 000 m2 à Sclessin.
proselect met un point d’honneur à ce que l’humain soit placé au cœur de notre métier, de notre société.

Avec une envie toujours grandissante d’entretenir nos fidèles relations mais également de pouvoir en créer de nouvelles, proselect s’associe à des acteurs clés de la Province de Liège afin de vous permettre de découvrir une activité économique à la fois particulière et attrayante.

Le jeudi 8 février prochain, les Ateliers de la Meuse vous ouvriront exceptionnellement leurs portes afin de vous faire découvrir leur impressionnant site de 15 000 m2 à Sclessin.

Présent à Liège depuis 1835, les Ateliers de la Meuse font preuve d’une technicité et d’un savoir-faire unique. Ils réalisent notamment des ensembles mécaniques de grandes dimensions pour le secteur nucléaire, médical et aéronautique.

Le principe de ce petit déjeuner ? Chaque partenaire de proselect invité emmène un ami, une connaissance « manager » ou responsable d’un point de vue hiérarchique d’une société liégeoise.

Infos pratiques :
  • Le jeudi 8 février 2017 de 8h30 à 10h30. Le tout sous forme d’une visite des installations et d’un petit-déjeuner interactif favorisant les échanges;
  •  Adresse : Rue Ernest Solvay 107, 4000 Sclessin;
  • Numéro de Gsm en cas de besoin le jour même : 0460.94.29.84 (Catherine Hurard)
  • Important : pour la visite du site, il est impératif de se munir de chaussures de sécurité. Si vous n’en avez pas, merci de l’indiquer lors de votre mail de réservation avec votre pointure.

Intéressé(e) ? Faites nous parvenir sans plus attendre votre nom, prénom  ainsi que les noms et prénoms de la (les) personne(s) qui vous accompagne(nt)) sur l’adresse c.hurard@proselect.be et nous vous reviendrons rapidement avec les modalités pratiques et concrètes.

Attention, pour le bon déroulement de la visite, le nombre de places est limité.


A très vite pour de nouvelles rencontres !

L'équipe proselect
Réalisation : HEYNEN.biz